Le service
Le service
-
Quel est le numéro sans frais de Thermomix Canada?
La ligne sans frais pour le Service Bonheur Client de Thermomix Canada est le +1 (855) 867-9904. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 17h PST. Nous avons des agents disponibles en a...
-
Comment obtenir une mise à jour logicielle pour mon Thermomix® TM6 ?
Des informations relatives à la version de votre appareil et de son logiciel sont disponibles sous « Version et mise à jour du Thermomix® » dans le menu Réglages de votre Thermomix®. Votre Thermomi...
-
Comment puis-je savoir si mon appareil peut être réparé au Canada?
Tout Thermomix® TM5® ou TM6™ certifié UL vendu à l'origine aux États-Unis, au Canada ou au Mexique (TM6 uniquement) peut être réparé dans notre centre de réparation au Canada. Un moyen simple de co...
-
Comment nettoyer soigneusement le couteau mélangeur et le bol mélangeur ?
Pour nettoyer l'ensemble couteaux et le bol de mixage en profondeur, vous devez démonter le bol de mixage Tenez le bol de mixage avec l’ouverture vers le haut Tournez le socle du bol d’environ 30°...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 2000 - 3100
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 1000 - 1999
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 700 - 999
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 400 - 699
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 300 - 399
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Pourquoi mon Thermomix TM6 ne fonctionne-t-il pas ?
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Où puis-je trouver le numéro de série de mon Thermomix ® ?
TM6 : Pour vérifier le numéro de série de votre Thermomix® TM6, ouvrez simplement le Menu en touchant les '3 lignes' en haut à gauche de l'écran puis passez aux 'Réglages' sur l'écran. Enfin, faite...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 1 - 299
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Quels modes sont disponibles sur le Thermomix® TM6 ?
Pour un aperçu de chaque mode, rendez-vous sur Les modes Thermomix® TM6™ : explications ! Pour trouver différents modes sur le TM6, veuillez simplement glisser votre doigt vers la la gauche de l'é...
-
Quelles sont les nouvelles fonctions que j'obtiens avec la dernière mise à jour du logiciel TM6 ?
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits, offrir un meilleur support et une meilleure expérience. C'est pourquoi nous vous présentons les dernières mises à jour du Thermomix®, qui v...
-
Gobelet Doseur Thermomix - Annonce des Consignes de Sécurité Août 2022
Explication du message d'avertissement de sécurité English Below Le gobelet doseur utilisé comme Thermomix® TM6 standard (noir) est inséré de manière à rester fermement en place. Cela empêche...
-
Comment est-ce que je peux nettoyer mon THERMOMIX® Noir - édition limitée ?
Conseils d'entretien Pour conserver dans le temps l’attrait durable de la coque noire, veuillez suivre ces instructions d'entretien : Nettoyez la surface uniquement avec un chiffon doux et hu...
-
Pourquoi mon couteau est-il devenu noir ?
La décoloration est totalement inoffensive, sans effet sur la biocompatibilité, l'hygiène, le fonctionnement et la durée de vie du couteau mélangeur. La décoloration, qui est un film passif, peut s...
-
Pourquoi mon Thermomix ne chauffe pas ?
Veuillez noter que des ingrédients plus grands, des aliments directement sortis du réfrigérateur ou des liquides qui ne sont pas à température ambiante peuvent refroidir le bol et donc ralentir le ...
-
Pourquoi mon couvercle Varoma ne repose-t-il pas à plat ?
Ne vous inquiétez pas, lors de l'utilisation de votre Varoma, votre couvercle deviendra chaud et se scellera à plat sur le bol du Varoma afin de créer une cuisson à vapeur efficace. Si vous avez...
-
Et si la balance de mon TM5 ou TM6 ne fonctionne pas correctement? (cela peut être la balance qui passe de 0 à max, le poids qui fluctue sans l’ajout d'ingrédients, ou le poids indiqué qui semble incorrecte)
Dans ce cas de figure, placez le bol de mélange vide sur la base du TM5 sans le gobelet doseur. Tarez la balance. Vérifiez si la tasse pèse 40 g (1,4 oz (+/- 0,1 oz)) pour TM5 et pour TM6 90 g (3,2...
-
Comment prendre soin de ma Rockstar (en grès)?
Pour prendre soin de vos grès (Paul – Pierre à pizza, Plat rectangulaire en grès (BEN), Cocotte en grès (BETTY) et Plat rond en grès (ANNA)), vous trouverez les instructions en plusieurs langues ici :
-
TM6 Manuel
Vous trouverez le manuel TM6 ici.
-
Comment puis-je me connecter à Cookidoo à partir de ma TM6 lorsque j'ai des difficultés ou que mon bouton Cookidoo est grisé ?
Correction 1 : Allumez le TM6.Si vous êtes accueilli par un écran qui indique qu'une mise à jour est disponible, veuillez accepter la mise à jour.Une fois qu'elle est mise à jour - et que vous êtes...
-
Quand dois-je remplacer mon couteau mélangeur ?
Le couteau mélangeur s'usera avec le temps si le Thermomix® TM6 est régulièrement utilisé pour hacher des aliments durs. Le tableau ci-dessous indique les intervalles recommandés pour le remplac...
-
Comment puis-je régler le contraste, la luminosité, le volume et les sons de notification sur mon TM6™ ?
Pour modifier vos paramètres, allez dans les options de menu suivantes sous la rubrique PARAMÈTRES du menu principal. RÉGLAGE DE LA LANGUESélectionnez Menu principal > Paramètres > Langue. PARAMÉTR...
-
Que faire si les modes (inverser, pesée etc) s'allument et s'éteignent de manière aléatoire pendant la cuisson ?
Cela peut se produire si l'écran est mouillé et/ou taché. Les taches peuvent être invisibles ou non. Les gouttes d'eau séchées sont parfois difficiles à voir mais peuvent provoquer une réaction alé...
-
Que faire si le Thermomix® TM5 s'éteint de manière inattendue ?
Le Thermomix® TM5 peut s'éteindre de manière inattendue en raison d'un dysfonctionnement de la puce de recette/Cook-key®. Dans cette situation, un test rapide est nécessaire : retirez la puce/la cl...
-
Mon bol à mélange Thermomix® a un reflet de couleur arc-en-ciel.
Si vous remarquez des taches chatoyantes de couleur arc-en-ciel dans votre bol à mélanger, celles-ci peuvent être la conséquence de l'utilisation de féculents et nous vous recommandons de le nettoy...
-
Le mode pâte et/ou le mode turbo ne fonctionnent pas sur mon Thermomix® TM5/TM6.
Le mode pâte et le mode turbo seront tous deux désactivés si la température est supérieure à 60°C / 140°F. Si vous souhaitez utiliser l'un de ces modes, vous devez d'abord vous assurer que le conte...
-
Pourquoi mon couteau mélangeur Thermomix ne fonctionne pas ?
La lame, appelée couteau mélangeur, dans le Thermomix® est conçue avec un point de rupture de sécurité à l'extérieur du bol, de sorte que la pression nécessaire pour casser le couteau brisera l'arb...