Le service
Le service
-
Quel est le numéro gratuit de Vorwerk Thermomix® ?
Le numéro gratuit du service clientèle est le 855-867-9904. Les agents du service clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h PST. Nos agents sont disponibles en anglais, e...
-
Gobelet Doseur Thermomix - Annonce des Consignes de Sécurité Août 2022
Explication du message d'avertissement de sécurité English Below Le gobelet doseur utilisé comme Thermomix® TM6 standard (noir) est inséré de manière à rester fermement en place. Cela empêche...
-
Comment est-ce que je peux nettoyer mon THERMOMIX® Noir - édition limitée ?
Conseils d'entretien Pour conserver dans le temps l’attrait durable de la coque noire, veuillez suivre ces instructions d'entretien : Nettoyez la surface uniquement avec un chiffon doux et hu...
-
Pourquoi mon couteau est-il devenu noir ?
La décoloration est totalement inoffensive, sans effet sur la biocompatibilité, l'hygiène, le fonctionnement et la durée de vie du couteau mélangeur. La décoloration, qui est un film passif, peut s...
-
Mon couvercle Varoma ne se pose pas correctement sur le bol du Varoma
Ne vous inquiétez pas, lors de l'utilisation de votre Varoma, votre couvercle deviendra chaud et se scellera à plat sur le bol du Varoma afin de créer une cuisson à vapeur efficace.Si vous consta...
-
Et si la balance de mon TM5 ne fonctionne pas correctement? (cela peut être la balance qui passe de 0 à max, le poids qui fluctue sans l’ajout d'ingrédients, ou le poids indiqué qui semble incorrecte)
Dans ce cas de figure, placez le bol de mélange vide sur la base du TM5 sans le gobelet doseur. Tarez la balance. Reposez le gobelet doseur et vérifiez qu’il pèse 40 g (1,4 oz (+/- 0,1 oz)). Si ce ...
-
Comment prendre soin de ma Rockstar ?
Vous trouverez les instructions en plusieurs langues ici :
-
TM6 Manuel
Vous trouverez le manuel TM6 ici.
-
Comment puis-je me connecter à Cookidoo à partir de ma TM6 lorsque j'ai des difficultés ou que mon bouton Cookidoo est grisé ?
Correction 1 : Allumez le TM6.Si vous êtes accueilli par un écran qui indique qu'une mise à jour est disponible, veuillez accepter la mise à jour.Une fois qu'elle est mise à jour - et que vous êtes...
-
Mon TM6™ affiche un code d'erreur, qu'est-ce que cela signifie ?
29 Le moteur est trop chaud. Attendez que le moteur ait refroidi. Veuillez vérifier les bouches d'aération en bas et à l'arrière de l'appareil. Veuillez nettoyer les grilles de protection. Veu...
-
Quand dois-je remplacer mon couteau mélangeur ?
Le couteau mélangeur s'usera avec le temps si le Thermomix® TM6 est régulièrement utilisé pour hacher des aliments durs. Le tableau ci-dessous indique les intervalles recommandés pour le remplac...
-
Puis-je modifier le contraste et/ou la luminosité de l'écran de mon TM6™ ? Puis-je modifier le volume et la durée des sons de notification sur mon site TM6™ ?
Pour modifier vos paramètres, allez dans les options de menu suivantes sous la rubrique PARAMÈTRES du menu principal. RÉGLAGE DE LA LANGUESélectionnez Menu principal > Paramètres > Langue. PARAMÉTR...
-
Mon bol à mélange Thermomix® a un reflet de couleur arc-en-ciel.
Si vous remarquez des taches chatoyantes de couleur arc-en-ciel dans votre bol à mélanger, celles-ci peuvent être la conséquence de l'utilisation de féculents et nous vous recommandons de le nettoy...
-
Le mode pâte et/ou le mode turbo ne fonctionnent pas sur mon Thermomix®.
Le mode pâte et le mode turbo seront tous deux désactivés si la température est supérieure à 60°C / 140°F. Si vous souhaitez utiliser l'un de ces modes, vous devez d'abord vous assurer que le conte...
-
Que faire si le couteau mélangeur (jeu de lames) ne fonctionne pas correctement dans mon Thermomix® ? Il est possible d'entendre le moteur du Thermomix® bouger, mais la lame de mélange ne bouge pas.
La lame, appelée couteau mélangeur, dans le Thermomix® est conçue avec un point de rupture de sécurité à l'extérieur du bol, de sorte que la pression nécessaire pour casser le couteau brisera l'ar...
-
Thermomix® vend des bols à mélanger dans de nombreux pays du monde. Un bol à mélanger non canadien fonctionne-t-il dans la version canadienne du TM5® ou TM6® ?
Non. Une vérification facile consiste à rechercher l'indication de tension sur le fond du bol à mélanger. Les bols de mélange compatibles avec le Canada sont gravés avec 110, les bols non canadien...
-
Vorwerk® dispose-t-il d'une page web de service international ?
Oui. Pour les commandes de Thermomix® et autres Vorwerk® achetées en dehors des États-Unis, les clients peuvent consulter cette page pour obtenir des informations sur le service dans leur pays res...
-
Informations sur le remplacement du joint d'étanchéité TM31
Si vous possédez un TM31 et avez des questions concernant le joint d'étanchéité, veuillez consulter le lien ci-dessous pour être redirigé vers le site web de Vorwerk International Strecker & Co p...
-
Que faire si le mécanisme de verrouillage du Thermomix® ne fonctionne plus correctement ?
Dans certains cas, le mécanisme de verrouillage qui maintient le couvercle du Thermomix en place ne se ferme pas lorsque le couvercle est chaud. Dans ce cas, vous devrez peut-être faire appel à un...
-
Comment puis-je mettre à jour le logiciel de mon Thermomix ® TM5® ?
Lorsque Cook-Key ® est attaché à Thermomix ® TM5, une vérification automatique du dernier logiciel est déjà sur votre Thermomix ® TM5. Si une nouvelle mise à jour est disponible, vous recevrez une ...
-
Est-il possible que mon Thermomix® ait du mal à chauffer les aliments s'il est surchargé d'un grand nombre d'ingrédients ou d'ingrédients congelés ?
Oui. Des aliments plus froids et en plus grande quantité peuvent nécessiter plus de temps pour être chauffés.
-
Où puis-je en savoir plus sur les soins à apporter à mon Thermomix® ?
Veuillez vous reporter au manuel d'instructions fourni avec votre appareil pour obtenir des informations complètes sur l'entretien du produit.
-
Je dois transférer la garantie d'un appareil Thermomix®. Comment puis-je traiter cette demande ?
Veuillez contacter le service clientèle au 855.867.9904 ou à service@thermomix.ca . Veuillez avoir à portée de main le numéro de série de l'appareil ainsi que le numéro de commande original (si d...
-
Que signifie le code d'erreur C561 ?
L'erreur C561 indique un mauvais fonctionnement de la puce de la recette. L'appareil Thermomix n'a pas besoin d'être réparé ; appelez le service après-vente au 855-867-9904. Avant de mettre en pl...