Le service
Le service
-
Quel est le numéro sans frais de Thermomix Canada?
La ligne sans frais pour le Service Bonheur Client de Thermomix Canada est le +1 (855) 867-9904. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 17h PST. Nous avons des agents disponibles en a...
-
Comment nettoyer soigneusement le couteau mélangeur et le bol mélangeur ?
Pour nettoyer l'ensemble couteaux et le bol de mixage en profondeur, vous devez démonter le bol de mixage Tenez le bol de mixage avec l’ouverture vers le haut Tournez le socle du bol d’environ 30°...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 2000 - 3100
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 1000 - 1999
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 700 - 999
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 400 - 699
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 300 - 399
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Pourquoi mon Thermomix TM6 ne fonctionne-t-il pas ?
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Où puis-je trouver le numéro de série de mon Thermomix ® ?
TM6 : Pour vérifier le numéro de série de votre Thermomix® TM6, ouvrez simplement le Menu en touchant les '3 lignes' en haut à gauche de l'écran puis passez aux 'Réglages' sur l'écran. Enfin, fait...
-
Thermomix® TM6 Codes Services 1 - 299
Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le mess...
-
Quels modes sont disponibles sur le Thermomix® TM6 ?
Pour un aperçu de chaque mode, rendez-vous sur Les modes Thermomix® TM6™ : explications ! Pour trouver différents modes sur le TM6, veuillez simplement glisser votre doigt vers la la gauche de l'é...
-
Quelles sont les nouvelles fonctions que j'obtiens avec la dernière mise à jour du logiciel TM6 ?
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits, offrir un meilleur support et une meilleure expérience. C'est pourquoi nous vous présentons les dernières mises à jour du Thermomix®, qui v...
-
Gobelet Doseur Thermomix - Annonce des Consignes de Sécurité Août 2022
Explication du message d'avertissement de sécurité English Below Le gobelet doseur utilisé comme Thermomix® TM6 standard (noir) est inséré de manière à rester fermement en place. Cela empêche...
-
Comment est-ce que je peux nettoyer mon THERMOMIX® Noir - édition limitée ?
Conseils d'entretien Pour conserver dans le temps l’attrait durable de la coque noire, veuillez suivre ces instructions d'entretien : Nettoyez la surface uniquement avec un chiffon doux et hu...
-
Pourquoi mon couteau est-il devenu noir ?
La décoloration est totalement inoffensive, sans effet sur la biocompatibilité, l'hygiène, le fonctionnement et la durée de vie du couteau mélangeur. La décoloration, qui est un film passif, peut s...
-
Pourquoi mon Thermomix ne chauffe pas ?
Veuillez noter que des ingrédients plus grands, des aliments directement sortis du réfrigérateur ou des liquides qui ne sont pas à température ambiante peuvent refroidir le bol et donc ralentir le ...
-
Mon couvercle Varoma ne se pose pas correctement sur le bol du Varoma
Ne vous inquiétez pas, lors de l'utilisation de votre Varoma, votre couvercle deviendra chaud et se scellera à plat sur le bol du Varoma afin de créer une cuisson à vapeur efficace.Si vous consta...
-
Et si la balance de mon TM5 ou TM6 ne fonctionne pas correctement? (cela peut être la balance qui passe de 0 à max, le poids qui fluctue sans l’ajout d'ingrédients, ou le poids indiqué qui semble incorrecte)
Dans ce cas de figure, placez le bol de mélange vide sur la base du TM5 sans le gobelet doseur. Tarez la balance. Vérifiez si la tasse pèse 40 g (1,4 oz (+/- 0,1 oz)) pour TM5 et pour TM6 90 g (3,2...
-
Comment prendre soin de ma Rockstar ?
Vous trouverez les instructions en plusieurs langues ici :
-
TM6 Manuel
Vous trouverez le manuel TM6 ici.
-
Comment puis-je me connecter à Cookidoo à partir de ma TM6 lorsque j'ai des difficultés ou que mon bouton Cookidoo est grisé ?
Correction 1 : Allumez le TM6.Si vous êtes accueilli par un écran qui indique qu'une mise à jour est disponible, veuillez accepter la mise à jour.Une fois qu'elle est mise à jour - et que vous êtes...
-
Quand dois-je remplacer mon couteau mélangeur ?
Le couteau mélangeur s'usera avec le temps si le Thermomix® TM6 est régulièrement utilisé pour hacher des aliments durs. Le tableau ci-dessous indique les intervalles recommandés pour le remplac...
-
Puis-je modifier le contraste et/ou la luminosité de l'écran de mon TM6™ ? Puis-je modifier le volume et la durée des sons de notification sur mon site TM6™ ?
Pour modifier vos paramètres, allez dans les options de menu suivantes sous la rubrique PARAMÈTRES du menu principal. RÉGLAGE DE LA LANGUESélectionnez Menu principal > Paramètres > Langue. PARAMÉTR...
-
Mon bol à mélange Thermomix® a un reflet de couleur arc-en-ciel.
Si vous remarquez des taches chatoyantes de couleur arc-en-ciel dans votre bol à mélanger, celles-ci peuvent être la conséquence de l'utilisation de féculents et nous vous recommandons de le nettoy...
-
Le mode pâte et/ou le mode turbo ne fonctionnent pas sur mon Thermomix®.
Le mode pâte et le mode turbo seront tous deux désactivés si la température est supérieure à 60°C / 140°F. Si vous souhaitez utiliser l'un de ces modes, vous devez d'abord vous assurer que le conte...
-
Pourquoi mon couteau mélangeur Thermomix ne fonctionne pas ?
La lame, appelée couteau mélangeur, dans le Thermomix® est conçue avec un point de rupture de sécurité à l'extérieur du bol, de sorte que la pression nécessaire pour casser le couteau brisera l'ar...
-
Thermomix® vend des bols à mélanger dans de nombreux pays du monde. Un bol à mélanger non canadien fonctionne-t-il dans la version canadienne du TM5® ou TM6® ?
Non. Une vérification facile consiste à rechercher l'indication de tension sur le fond du bol à mélanger. Les bols de mélange compatibles avec le Canada sont gravés avec 110, les bols non canadien...
-
Vorwerk® dispose-t-il d'une page web de service international ?
Oui. Pour les commandes de Thermomix® et autres Vorwerk® achetées en dehors des États-Unis, les clients peuvent consulter cette page pour obtenir des informations sur le service dans leur pays res...
-
Informations sur le remplacement du joint d'étanchéité TM31
Si vous possédez un TM31 et avez des questions concernant le joint d'étanchéité, veuillez consulter le lien ci-dessous pour être redirigé vers le site web de Vorwerk International Strecker & Co p...
-
Que faire si le mécanisme de verrouillage du Thermomix® ne fonctionne plus correctement ?
Dans certains cas, le mécanisme de verrouillage qui maintient le couvercle du Thermomix en place ne se ferme pas lorsque le couvercle est chaud. Dans ce cas, vous devrez peut-être faire appel à un...