Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le message qui apparaît sur votre écran Thermomix®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous au 1.855.867.9904 ou envoyez-nous un courriel à service@thermomix.ca.
Veuillez identifier le code sur votre Thermomix® TM6 et le trouver dans la liste ci-dessous.
C300
Message à l'écran | CONSEILS |
C300 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C301
Message à l'écran | CONSEILS |
C301 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C302
Message à l'écran | CONSEILS |
C302 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C303
Message à l'écran | CONSEILS |
C303 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C304
Message à l'écran | CONSEILS |
C304 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C305
Message à l'écran | CONSEILS |
C305 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C306
Message à l'écran | CONSEILS |
C306 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C307
Message à l'écran | CONSEILS |
C307 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C335
Message à l'écran | CONSEILS |
C335 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Les ingrédients sont probablement trop difficiles à traiter en mode Turbo. Veuillez retirer certains des ingrédients et les disperser manuellement. |
C336
Message à l'écran | CONSEILS |
C336 Ce mode sera disponible dès que la température du bol sera inférieure à 60°C. |
Les ingrédients sont probablement trop chauds pour être traités en mode Turbo et le moteur a surchauffé. Veuillez laisser refroidir votre Thermomix TM6®. |
C340
Message à l'écran | CONSEILS |
C340 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C341
Message à l'écran | CONSEILS |
C341 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C370
Message à l'écran | CONSEILS |
C370 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C371
Message à l'écran | CONSEILS |
C371 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C372
Message à l'écran | CONSEILS |
C372 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C373
Message à l'écran | CONSEILS |
C373 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C374
Message à l'écran | CONSEILS |
C374 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Si la tension de votre appareil est répertoriée UL, c'est-à-dire 110 V (vous pouvez vous référer à l'étiquette sur le bas de la machine), veuillez remplacer le bol mélangeur. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C377
Message à l'écran | CONSEILS |
C377 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C378
Message à l'écran | CONSEILS |
C378 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C379
Message à l'écran | CONSEILS |
C379 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C380
Message à l'écran | CONSEILS |
C380 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C381
Message à l'écran | CONSEILS |
C381 Le bol inséré est incompatible. Le bol TM6 utilisé n'est pas compatible avec la plage de tensions de votre Thermomix®. |
Assurez-vous d'utiliser le bon bol mélangeur avec le bon Thermomix. Le bol du Thermomix TM6 ne fonctionne pas dans le Thermomix TM5 et inversement. Assurez-vous que le bol est conçu pour la tension de votre pays. La tension est indiquée au fond du bol lorsque vous enlevez la base du bol mélangeur. Si tout est conforme aux instructions et que l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C382
Message à l'écran | CONSEILS |
C382 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Vérifiez si vous pouvez reproduire le problème lorsqu'aucun autre appareil (comme un lave-vaisselle, un lave-linge ou d'autres "gros" appareils) n'est en usage dans la maison. Si C382 ne réapparaît pas, cela signifie que l'alimentation n'est pas en mesure de prendre en charge tous les appareils fonctionnant en même temps. Si C382 réapparaît, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C385
Message à l'écran | CONSEILS |
C385 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C386
Message à l'écran | CONSEILS |
C386 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C387
Message à l'écran | CONSEILS |
C387 Le bol inséré est incompatible. Veuillez vérifier et insérer le bol TM6 |
Assurez-vous d'utiliser le bon bol mélangeur avec le bon Thermomix. Le bol du Thermomix TM6 ne fonctionne pas dans le Thermomix TM5 et inversement. Assurez-vous que le bol est conçu pour la tension de votre pays. La tension est indiquée au fond du bol lorsque vous enlevez la base du bol mélangeur. Si tout est conforme aux instructions et que l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C388
Message à l'écran | CONSEILS |
C388 Le Thermomix® se réinitialise. Veuillez patienter. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C389
Message à l'écran | CONSEILS |
C389 Erreur de matériel détectée. Votre Thermomix® va redémarrer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service client. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C390
Message à l'écran | CONSEILS |
C390 Erreur de matériel détectée. Votre Thermomix® va redémarrer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service client. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |