Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le message qui apparaît sur votre écran Thermomix®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous au 1.855.867.9904 ou envoyez-nous un courriel à service@thermomix.ca.
Veuillez identifier le code sur votre Thermomix® TM6 et le trouver dans la liste ci-dessous.
C400
Message à l'écran | CONSEILS |
C400 Pas de message, code système affiché uniquement |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C401
Message à l'écran | CONSEILS |
C401 Pas de message, code système affiché uniquement |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C402
Message à l'écran | CONSEILS |
C402 Pas de message, code système affiché uniquement |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C403
Message à l'écran | CONSEILS |
C403 Pas de message, code système affiché uniquement |
Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Cette erreur ne devrait plus se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour du logiciel. Si l'erreur persiste plus d'un jour après la mise à jour du logiciel, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C505
Message à l'écran | CONSEILS |
C505 Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et répéter les étapes du démarrage. |
Veuillez redémarrer votre Thermomix TM6®. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C506
Message à l'écran | CONSEILS |
C506 Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et répéter les étapes du démarrage. |
Veuillez redémarrer votre Thermomix TM6®. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C513
Message à l'écran | CONSEILS |
C513 Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et répéter les étapes du démarrage. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C514
Message à l'écran | CONSEILS |
C514 Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et répéter les étapes du démarrage. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C515
Message à l'écran | CONSEILS |
C515 Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et répéter les étapes du démarrage. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C519
Message à l'écran | CONSEILS |
C519 Le Thermomix® s'éteint. Veuillez confirmer et redémarrer. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C526
Message à l'écran | CONSEILS |
C526 Impossible d’ouvrir la recette. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C528
Message à l'écran | CONSEILS |
C528 Un problème interne s’est produit. La liste sera réinitialisée à sa valeur par défaut. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C532
Message à l'écran | CONSEILS |
C532 Une version plus récente du logiciel de votre Thermomix® est nécessaire pour cette recette. Veuillez installer la dernière version du logiciel. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C533
Message à l'écran | CONSEILS |
C533 Une version plus récente du logiciel de votre Thermomix® est nécessaire pour cette recette. Veuillez installer la dernière version du logiciel. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C534
Message à l'écran | CONSEILS |
C534 Une version plus récente du logiciel de votre Thermomix® est nécessaire pour cette recette. Veuillez installer la dernière version du logiciel. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C535
Message à l'écran | CONSEILS |
C535 Une version plus récente du logiciel de votre Thermomix® est nécessaire pour cette recette. Veuillez installer la dernière version du logiciel. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C536
Message à l'écran | CONSEILS |
C536 Une version plus récente du logiciel de votre Thermomix® est nécessaire pour cette recette. Veuillez installer la dernière version du logiciel. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C544
Message à l'écran | CONSEILS |
C544 Impossible d’ouvrir la recette. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C558
Message à l'écran | CONSEILS |
C558 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C564
Message à l'écran | CONSEILS |
C564 Impossible d'accéder aux données internes. Veuillez redémarrer votre Thermomix® |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C566
Message à l'écran | CONSEILS |
C566 Impossible d'accéder aux données internes. Veuillez redémarrer votre Thermomix® |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C568
Message à l'écran | CONSEILS |
C568 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C570
Message à l'écran | CONSEILS |
C570 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C571
Message à l'écran | CONSEILS |
C571 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C572
Message à l'écran | CONSEILS |
C572 La connexion à Cookidoo® a échoué |
Merci de vérifier que vous avez saisi le bon mot de passe en cochant « afficher votre mot de passe ». |
C573
Message à l'écran | CONSEILS |
C573 Le serveur n'a pas accepté l'authentification. Veuillez contacter l'assistance. |
Merci de vérifier que vous avez saisi le bon mot de passe en cochant « afficher votre mot de passe ». |
C578
Message à l'écran | CONSEILS |
C578 Votre compte Cookidoo® n'est pas activé. Veuillez vous identifier avec votre compte. |
Veuillez vous déconnecter de Cookidoo. Redémarrez votre appareil. Connectez-vous à nouveau à Cookidoo. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C582
Message à l'écran | CONSEILS |
C582 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C584
Message à l'écran | CONSEILS |
C584 La connexion à Cookidoo® n'a pas pu être établie. |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C587
Message à l'écran | CONSEILS |
C587 La connexion à Cookidoo® n'a pas pu être établie. |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C601
Message à l'écran | CONSEILS |
C601 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez redémarrer votre Thermomix TM6, puis effectuer une réinitialisation d'usine. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C602
Message à l'écran | CONSEILS |
C602 Problème matériel détecté. Veuillez redémarrer votre Thermomix® et contacter le service clientèle si le problème se reproduit. |
Redémarrez votre Thermomix TM6® puis mettez à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C619
Message à l'écran | CONSEILS |
C619 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C622
Message à l'écran | CONSEILS |
C622 Aucune connexion n'est configurée pour l'instant. Voulez-vous procéder à la configuration maintenant ? |
Veuillez connecter votre Thermomix TM6 au wifi sous Menu > Réglages. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C624
Message à l'écran | CONSEILS |
C624 La connexion en ligne, afin de permettre la recherche de mises à jour du logiciel et la connexion à Cookidoo®, n'a pas pu être établie. |
1. Cliquez sur « Oublier le réseau » sur l'appareil sous votre WIFI, puis redémarrez l'appareil et essayez de vous connecter à nouveau. |
C625
Message à l'écran | CONSEILS |
C625 La connexion à Cookidoo® n'a pas pu être établie. |
Veuillez vérifier que votre connexion Internet fonctionne ou si d'autres utilisateurs surchargent le trafic. Si la connexion WiFi est instable, veuillez rapprocher votre Thermomix TM6® du routeur. Vérifiez si une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et exécutez-la. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C630
Message à l'écran | CONSEILS |
C630 Le Thermomix® s'éteint. Veuillez confirmer et redémarrer. |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C631
Message à l'écran | CONSEILS |
C631 La vérification de mise à jour du logiciel a échoué. |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C632
Message à l'écran | CONSEILS |
C632 La vérification de mise à jour du logiciel a échoué. |
Veuillez mettre à jour le logiciel et vérifier votre connexion Internet. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C633
Message à l'écran | CONSEILS |
C633 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C635
Message à l'écran | CONSEILS |
C635 Le téléchargement de la mise à jour du logiciel a été interrompu. Veuillez redémarrer votre Thermomix® pour essayer à nouveau |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard et vérifiez votre connexion Internet. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C636
Message à l'écran | CONSEILS |
C636 La vérification de mise à jour du logiciel a échoué. |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C637
Message à l'écran | CONSEILS |
C637 Le téléchargement du logiciel a échoué - n'a pas pu se connecter au serveur |
1. Cliquez sur « Oublier le réseau » sur l'appareil sous votre WIFI, puis redémarrez l'appareil et essayez de vous connecter à nouveau. |
C638
Message à l'écran | CONSEILS |
C638 Le téléchargement de logiciels a échoué - la connexion a été interrompue |
1. Cliquez sur « Wifi » dans les réglages, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Changer de fréquence », puis sélectionnez « 2,4 GHz ». |
C639
Message à l'écran | CONSEILS |
C639 Le téléchargement de logiciel a échoué |
Veuillez effectuer une réinitialisation d'usine (Menu > Régkages) puis mettre à jour le logiciel à nouveau. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C640
Message à l'écran | CONSEILS |
C640 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C641
Message à l'écran | CONSEILS |
C641 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C642
Message à l'écran | CONSEILS |
C642 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C643
Message à l'écran | CONSEILS |
C643 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C644
Message à l'écran | CONSEILS |
C644 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C645
Message à l'écran | CONSEILS |
C645 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C646
Message à l'écran | CONSEILS |
C646 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C650
Message à l'écran | CONSEILS |
C650 Une adresse électronique ou un mot de passe erroné |
Merci de vérifier que vous avez saisi le bon mot de passe en cochant « afficher votre mot de passe ». |
C651
Message à l'écran | CONSEILS |
C651 L'activation du Thermomix® a échoué |
Veuillez réinitialiser l'appareil et télécharger la dernière version du logiciel. Essayer à nouveau. Si ce n'est pas résolu, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C652
Message à l'écran | CONSEILS |
C652 Échec de la connexion |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Lors de la configuration, sélectionnez English (Canada) ou Français (Canada) sous language et (Canada) dans Country/Region. Vous pouvez changer votre langue préférée après la configuration. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C653
Message à l'écran | CONSEILS |
C653 Le Thermomix® s'éteint. Veuillez confirmer et redémarrer. |
Veuillez confirmer et redémarrer la machine. |
C654
Message à l'écran | CONSEILS |
C654 Échec de la connexion |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C655
Message à l'écran | CONSEILS |
C655 L'appareil a été déconnecté |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C656
Message à l'écran | CONSEILS |
C656 Échec de la connexion |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C657
Message à l'écran | CONSEILS |
C657 L'appareil a été déconnecté |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Déconnectez-vous de votre compte Cookidoo et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C658
Message à l'écran | CONSEILS |
C658 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard et vérifiez votre connexion Internet. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C660
Message à l'écran | CONSEILS |
C660 Aucun lien avec Cookidoo®. |
Veuillez vous connecter sur Cookidoo. Essayer à nouveau. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C661
Message à l'écran | CONSEILS |
C661 Nombre maximum de Thermomix |
Veuillez vous assurer que vous n'avez pas dépassé le nombre maximum d'appareils (5) connectés à votre compte. Essayer à nouveau. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C662
Message à l'écran | CONSEILS |
C662 Thermomix® déjà lié |
Veuillez vous assurer que votre Thermomix TM6® n'est pas déjà lié à un autre compte. Veuillez rechercher une mise à jour. Supprimez le compte Cookidoo actuel de votre Thermomix TM6® UNIQUEMENT s'il est en ligne et connecté à Cookidoo. Actualisez ce compte sur le site web afin que le numéro de série du Thermomix TM6® ne soit plus visible sur Cookidoo. Puis réessayez. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C663
Message à l'écran | CONSEILS |
C663 La connexion à Cookidoo® n'a pas pu être établie. |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard et vérifiez votre connexion Internet. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C664
Message à l'écran | CONSEILS |
C664 Échec de la connexion |
Veuillez essayer de mettre à jour le logiciel plus tard et vérifiez votre connexion Internet. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C665
Message à l'écran | CONSEILS |
C665 Malheureusement, vos données clients ne sont pas disponibles dans cette région. Veuillez choisir le même pays dans les paramètres de votre Thermomix® que celui où votre compte Cookidoo® est enregistré ou créer un nouveau compte pour votre nouveau pays de résidence. |
Votre profil Cookidoo est lié à un pays en dehors de la région sélectionnée dans laquelle vous vous trouvez. Pour cette raison, vous ne pouvez pas vous connecter à ce portail Cookidoo®. Veuillez contacter le Service Bonheur Client pour changer votre marché domestique Cookidoo® en Canada. Veuillez fournir l'adresse courriel que vous utilisez pour vous connecter à Cookidoo® et votre adresse de facturation actuelle. |
C667
Message à l'écran | CONSEILS |
C667 Veuillez vérifier soigneusement vos données et réessayer. Si vous avez des difficultés à vous souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, visitez le site Cookidoo® pour obtenir de l'aide. |
Merci de vérifier que vous avez saisi le bon mot de passe en cochant « afficher votre mot de passe ». |