Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le message qui apparaît sur votre écran Thermomix®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous au 1.855.867.9904 ou envoyez-nous un courriel à service@thermomix.ca.
Veuillez identifier le code sur votre Thermomix® TM6 et le trouver dans la liste ci-dessous.
C700
Message à l'écran | CONSEILS |
C700 Impossible d'établir une connexion Wi-Fi avec le routeur. |
Vérifiez votre connexion Internet en redémarrant votre routeur Internet. Si vous utilisez votre téléphone portable comme point d'accès ou si votre WiFi est soumis à certaines restrictions, veuillez vérifier auprès de votre fournisseur d'accès Internet. Assurez-vous d'utiliser le bon mot de passe Wi-Fi. Effectuez une réinitialisation d'usine. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C702
Message à l'écran | CONSEILS |
C702 La connexion a été perdue. Veuillez vous reconnecter en passant par les paramètres du Wi-Fi et réessayer. |
Vérifiez votre connexion Internet en redémarrant votre routeur Internet. Si vous utilisez votre téléphone portable comme point d'accès ou si votre WiFi est soumis à certaines restrictions, veuillez vérifier auprès de votre fournisseur d'accès Internet. Assurez-vous d'utiliser le bon mot de passe Wi-Fi. Effectuez une réinitialisation d'usine. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C705
Message à l'écran | CONSEILS |
C705 Impossible d'établir une connexion Wi-Fi avec le routeur. |
Vérifiez votre connexion Internet en redémarrant votre routeur Internet. Veuillez essayer de vous synchroniser en vous déconnectant de Cookidoo et en vous reconnectant. Si cela ne fonctionne pas, désactivez le Wi-Fi sur votre Thermomix TM6, redémarrez l'appareil et reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi. |
C706
Message à l'écran | CONSEILS |
C706 Mot de passe incorrect |
Veuillez confirmer votre mot de passe du Wi-Fi. Assurez-vous d'utiliser le bon mot de passe. Certains caractères peuvent ne pas être autorisés dans les mots de passe du Wi-Fi. |
C708
Message à l'écran | CONSEILS |
C708 Pas de message, code système affiché uniquement |
Éteignez/désactivez le Wi-Fi sur votre Thermomix TM6 et redémarrez votre routeur Internet. Redémarrez le Thermomix TM6 et reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi une fois votre routeur prêt. Assurez-vous d'utiliser le bon mot de passe Wi-Fi en cochant « Afficher le mot de passe » sur l'écran. |
C709
Message à l'écran | CONSEILS |
C709 Pas de message, code système affiché uniquement |
En raison d'une erreur de connexion, il se peut qu'elle ne soit pas résolue immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques heures avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C710
Message à l'écran | CONSEILS |
C710 WPS a rencontré un problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. |
Veuillez réessayer plus tard. Sélectionnez manuellement votre réseau Wi-Fi dans la liste fournie sur votre Thermomix TM6®. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à l'écran. Effectuez une réinitialisation d'usine. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C711
Message à l'écran | CONSEILS |
C711 Pas de message, code système affiché uniquement |
Veuillez réessayer plus tard. Désactivez la connexion Wi-Fi. Redémarrez votre appareil. Connectez-vous à nouveau au Wi-Fi. Effectuez une réinitialisation d'usine. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |