Correction 1 :
Allumez le TM6.
Si vous êtes accueilli par un écran qui indique qu'une mise à jour est disponible, veuillez accepter la mise à jour.
Une fois qu'elle est mise à jour - et que vous êtes connecté au WiFi - essayez de vous connecter à Cookidoo.
Le bouton ne devrait pas être grisé et vous devriez pouvoir vous connecter avec succès !
Correction 2 :
Si vous ne voyez pas d'écran qui indique qu'une mise à jour est disponible, naviguez vers l'écran Paramètres, puis Version et mise à jour du Thermomix.
Veuillez appuyer sur le bouton "Rechercher les mises à jour". Acceptez la mise à jour si elle apparaît
S'il n'apparaît pas, appuyez longuement sur le bouton de sélection argenté pour éteindre le TM6. Appuyez ensuite longuement pour le remettre en marche.
Une fois que votre appareil est allumé, veuillez attendre 2 minutes, puis répétez les étapes 1-2
Une fois qu'il est mis à jour - et que vous êtes connecté au WiFi - essayez de vous connecter à Cookidoo.
Le bouton ne doit pas être grisé et vous devriez pouvoir vous connecter avec succès !
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.