Cela peut se produire si l'écran est mouillé et/ou taché. Les taches peuvent être invisibles ou non. Les gouttes d'eau séchées sont parfois difficiles à voir mais peuvent provoquer une réaction aléatoire de l'appareil. Pour résoudre ce problème, éteignez simplement le Thermomix®, nettoyez la vitre tactile avec un chiffon humide et une goutte de détergent liquide. Assurez-vous de sécher doucement la surface – une serviette en papier douce fera très bien l’affaire. Remettez le Thermomix® sous tension et reprenez la cuisson. Si après le nettoyage, l'écran tactile du Thermomix® continue de rencontrer les mêmes problèmes, il peut être nécessaire d'envoyer votre Thermomix® à notre centre de service pour évaluation.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.