Le Thermomix® TM5 peut s'éteindre de manière inattendue en raison d'un dysfonctionnement de la puce de recette/Cook-key®. Dans cette situation, un test rapide est nécessaire : retirez la puce/la clé et utilisez le TM5 sans l'un ou l'autre.
Si le TM5 fonctionne sans puce, la puce de recette est défectueuse. Malheureusement, la production de chips recettes a été arrêtée en avril 2018. Vous souhaiterez peut-être la remplacer par la nouvelle Cook-key®, qui permet d'envoyer vos recettes préférées depuis la plateforme de recettes Thermomix®, Cookidoo®, directement vers l'écran de votre Thermomix® TM5 – en utilisant une connexion Internet sans fil. Toutes les recettes du Cookidoo® sont dotées de la fonction innovante de cuisson guidée qui vous fournit des conseils utiles pour chaque étape de la préparation de vos repas.
Si le TM5 ne fonctionne pas correctement sans puce de recette/Cook-key®, il peut être nécessaire d'envoyer votre Thermomix® à notre centre de service pour évaluation.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.