Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le message qui apparaît sur votre écran Thermomix®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous au 1.855.867.9904 ou envoyez-nous un courriel à service@thermomix.ca.
Veuillez identifier le code sur votre Thermomix® TM6 et le trouver dans la liste ci-dessous.
C2002
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2002 Le bol est trop chaud. Merci d'attendre qu'il refroidisse. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2003
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2003 Le bol est trop chaud. Merci d'attendre qu'il refroidisse. |
Le bol mélangeur est trop chaud pour démarrer la recette. Veuillez réessayer lorsqu'il est refroidi. Si le problème survient lorsque le bol est froid, contactez le Service Bonheur Client. |
C2004
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2004 La cuisson en cours est annulée. Merci de laisser le contenu du bol refroidir, puis recommencer. |
Les ingrédients à l'intérieur du bol mélangeur sont trop chauds pour démarrer la recette. Veuillez réessayer lorsqu'il est refroidi. Si le problème survient lorsque le bol est froid, contactez le Service Bonheur Client. |
C2005
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2005 Vitesse maximale 2 au-dessus de 120°C |
Réessayez lorsque les aliments sont en dessous de 120 °C |
C2007
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2007 Mode transport non autorisé |
Veuillez arrêter toutes les fonctions avant d'activer le mode transport |
C2009
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2009 Erreur inattendue, la préparation en cours a été annulée. Merci de réessayer. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2010
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2010 Au-delà de 120°C, le mélange de contenu ne peut pas se faire pendant plus de 30 minutes. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2011
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2011 Erreur inattendue, la préparation en cours a été annulée. Merci de réessayer. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2012
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2012 Au-delà de 120°C, vitesse max. 2 |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2013
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2013 Erreur inattendue, la préparation en cours a été annulée. Merci de réessayer. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2023
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2023 La cuisson a été interrompue car les ingrédients et les quantités diffèrent trop de la recette originale. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C2024
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C2024 La cuisson a été interrompue car les ingrédients et les quantités diffèrent trop de la recette originale. |
Veuillez recommencer la recette et suivre les instructions de la cuisine guidée. Une autre solution consiste à terminer la recette manuellement. Si le problème survient alors que les instructions de la cuisine guidée ont été strictement suivies, contactez le Service Bonheur Client. |
C3000
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3000 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3001
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3001 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3002
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3002 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3003
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3003 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3004
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3004 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3005
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3005 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3006
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3006 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3007
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3007 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3008
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3008 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3009
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3009 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3010
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3010 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3011
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3011 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3012
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3012 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3013
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3013 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3050
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3050 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3051
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3051 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3052
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3052 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3053
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3053 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3054
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3054 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3055
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3055 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3056
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3056 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3057
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3057 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3058
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3058 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C3059
| Message à l'écran | CONSEILS |
|
C3059 Pas de message, code système affiché uniquement |
Cette erreur ne devrait pas se produire une fois que vous avez effectué la dernière mise à jour logicielle. Mettez à jour votre logiciel en suivant la procédure standard. Si l'erreur persiste pendant une semaine, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |