Parfois, votre Thermomix® TM6 a besoin de vous communiquer une information concernant son fonctionnement. Dans l'article suivant, vous trouverez ce qu'il faut faire si vous ne comprenez pas le message qui apparaît sur votre écran Thermomix®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous au 1.855.867.9904 ou envoyez-nous un courriel à service@thermomix.ca.
Veuillez identifier le code sur votre Thermomix® TM6 et le trouver dans la liste ci-dessous.
C1000
Message à l'écran | CONSEILS |
C1000 Pas de message, code système affiché uniquement |
Votre Thermomix TM6® est sous rapport. Laissez-le suivre son cours. Si le message persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1001
Message à l'écran | CONSEILS |
C1001 Pas de message, code système affiché uniquement |
Votre Thermomix TM6® est sous rapport. Laissez-le suivre son cours. Si le message persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1002
Message à l'écran | CONSEILS |
C1002 Veuillez essayer de redémarrer l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle. La conséquence de ce problème est un accès restreint à vos recettes en mode hors ligne. |
Veuillez mettre à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1003
Message à l'écran | CONSEILS |
C1003 Veuillez contacter le service client. L'appareil s'éteint automatiquement. Merci de confirmer. |
Redémarrez votre Thermomix TM6® puis mettez à jour le logiciel. Si votre Thermomix TM6 est déjà mis à jour, effectuez une réinitialisation d'usine (Menu > Réglages). Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1004
Message à l'écran | CONSEILS |
C1004 Pas de message, code système affiché uniquement |
Votre Thermomix TM6® est sous rapport. Laissez-le suivre son cours. Si le message persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1007
Message à l'écran | CONSEILS |
C1007 La connexion à Cookidoo® n'a pas pu être établie. |
Votre Thermomix TM6® est sous rapport. Laissez-le suivre son cours. Si le message persiste, contactez le Service Bonheur Client. |
C1008
Message à l'écran | CONSEILS |
C1008 Le Thermomix® s'éteint. Veuillez confirmer et redémarrer. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1009
Message à l'écran | CONSEILS |
C1009 Le Thermomix® s'éteint. Veuillez confirmer et redémarrer. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1010
Message à l'écran | CONSEILS |
C1010 Écran "Ne pas débrancher l'appareil". |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1020
Message à l'écran | CONSEILS |
C1020 Pas de message, code système affiché uniquement |
Vous avez atteint la quantité maximale de données de stockage. Veuillez supprimer certaines recettes de vos recettes favorites ou de vos collections créées. |
C1100
Message à l'écran | CONSEILS |
C1100 Veuillez contacter le service client. L'appareil s'éteint automatiquement. Merci de confirmer. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1101
Message à l'écran | CONSEILS |
C1101 La mise à jour du logiciel a échoué et la version précédente a été restaurée. Veuillez réessayer au prochain démarrage. |
Veuillez vérifier que votre connexion Internet fonctionne ou si d'autres utilisateurs surchargent le trafic. Si la connexion WiFi est instable, veuillez rapprocher votre Thermomix TM6® du routeur. Vérifiez si une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et exécutez-la. |
C1102
Message à l'écran | CONSEILS |
C1102 Un problème est survenu durant la mise à jour du logiciel. La mise à jour a échoué. Votre Thermomix® va redémarrer avec la version actuelle du logiciel. |
Veuillez vérifier que votre connexion Internet fonctionne ou si d'autres utilisateurs surchargent le trafic. Si la connexion WiFi est instable, veuillez rapprocher votre Thermomix TM6® du routeur. Vérifiez si une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et exécutez-la. |
C1200
Message à l'écran | CONSEILS |
C1200 Fonction Cuisson non disponible pendant le démarrage. |
Veuillez ne pas tourner le sélecteur avant que la configuration ne soit terminée. Redémarrez la configuration. |
C1201
Message à l'écran | CONSEILS |
C1201 Arrêtez le Thermomix® pour lancer la recette |
Veuillez arrêter toutes les fonctions avant de démarrer une recette. |
C1202
Message à l'écran | CONSEILS |
C1202 Votre Thermomix® a redémarré en raison d'une erreur interne. |
Redémarrez votre Thermomix TM6®. Si le problème survient immédiatement après, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1203
Message à l'écran | CONSEILS |
C1203 Erreur inattendue. Une restauration des paramètres d'usine de votre appareil est nécessaire. |
Effectuez une réinitialisation d'usine (menu > Réglages > Réinitialisation des réglages d'usine). Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Bonheur Client. |
C1204
Message à l'écran | CONSEILS |
C1204 Il n'est pas possible de mettre à jour le logiciel actuellement car votre Thermomix® est déjà occupé. Veuillez réessayer dans quelques minutes. |
Veuillez patienter jusqu'à ce que toutes les recettes soient synchronisées. Effectuez ensuite la mise à jour du logiciel. |
C1205
Message à l'écran | CONSEILS |
C1205 La recherche d'une mise à jour du logiciel n'est pas possible pendant la cuisson. Arrêtez d'abord la cuisson pour rechercher les mises à jour disponibles. |
Veuillez attendre la fin du processus de cuisson. Effectuez ensuite la mise à jour du logiciel. |
C1206
Message à l'écran | CONSEILS |
C1206 Il n'est pas possible de réinitialiser votre Thermomix® pendant son fonctionnement. Veuillez interrompre la préparation en cours avant de réinitialiser votre Thermomix®. |
Veuillez arrêter toutes les fonctions et effectuer une réinitialisation d'usine. |
C1207
Message à l'écran | CONSEILS |
C1207 Veuillez contacter le service client. L'appareil s'éteint automatiquement. Merci de confirmer. |
Veuillez vérifier que votre connexion Internet fonctionne ou si d'autres utilisateurs surchargent le trafic. Si la connexion WiFi est instable, veuillez rapprocher votre Thermomix TM6® du routeur. Vérifiez si une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et exécutez-la. |
C1300
Message à l'écran | CONSEILS |
C1300 Une erreur s'est produite pendant le processus de démarrage. Votre Thermomix® doit être redémarré et le processus de démarrage répété. |
Veuillez vérifier que votre connexion Internet fonctionne ou si d'autres utilisateurs surchargent le trafic. Si la connexion WiFi est instable, veuillez rapprocher votre Thermomix TM6® du routeur. Vérifiez si une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et exécutez-la. |
C1600
Message à l'écran | CONSEILS |
C1600 La base de données pour le clavier pinyin est cassée. Veuillez contacter le service clientèle. |
Veuillez effectuer une réinitialisation d'usine et réessayer quelques heures plus tard avant de vous reconnecter. Mettez à jour le logiciel une fois qu'il est connecté. Si l'erreur persiste, contactez le Service Bonheur Client. |