Veuillez noter qu'il existe certaines limitations sur les remboursements d'abonnement Cookidoo®. Thermomix n'est pas en mesure de rembourser un abonnement Cookidoo® qui a été payé plus de 14 jours dans le passé. Thermomix ne peut rembourser que les frais d'adhésion initiaux. Thermomix n'est pas en mesure de rembourser un abonnement qui a été renouvelé automatiquement même s'il a été renouvelé automatiquement au cours des 14 derniers jours.
Veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service à la clientèle à service@thermomix.ca pour toute demande de remboursement Cookidoo®. Dans l'e-mail, veuillez inclure les informations suivantes.
1. Votre adresse e-mail Cookidoo®.
2. La date à laquelle votre abonnement a été acheté.
3. Une copie de l'e-mail de confirmation de commande envoyé après l'achat de votre abonnement.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez appeler notre équipe Customer Happiess au : (855) 867-9904 de 7 h à 17 h (PST) du lundi au vendredi. Ou envoyez-leur un courriel à service@thermomix.ca