Dans ce cas de figure, placez le bol de mélange vide sur la base du TM5 sans le gobelet doseur. Tarez la balance. Reposez le gobelet doseur et vérifiez qu’il pèse 40 g (1,4 oz (+/- 0,1 oz)). Si ce n’est pas le cas, éteignez et débranchez le TM5 puis procédez comme suit:
- Nettoyez les pieds de la base de votre TM5 en inclinant le TM5 d'un côté à l'autre, nettoyant deux pieds à la fois. Utilisez une serviette chaude savonneuse pour nettoyer doucement les débris des pieds.
- Assurez-vous que le TM5 soit bien stable sur une surface horizontale et solide.
- Assurez-vous que le câble d’alimentation ne soit pas plié, noué, étiré ou tendu.
- Assurez-vous qu’il n’y ait rien aux alentours de votre TM5 qui soit en contact avec celui-ci. Si, par exemple, un livre, un sac ou des ingrédients touchent le TM5, cela peut affecter la précision de la balance et provoquer son mal fonctionnement.
Si votre balance ne semble toujours pas fonctionner, merci d’appeler notre service à la clientèle au 1 855-867-9904 pour procéder aux étapes suivantes.