Si votre TM6® ou Cook-Key® est enregistré sur le compte de quelqu'un d'autre et que vous ne savez pas comment le joindre, veuillez contacter le Service à la clientèle obtenir de l'aide. Si vous avez reçu votre Thermomix® ou Cook-key® de quelqu'un d'autre, ou une autre personne l'a utilisé, veuillez la contacter et lui demander de désactiver l'appareil de son compte en procédant comme suit : Pour dissocier votre appareil de votre propre compte Cookidoo®, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Allez sur Cookidoo.ca et connectez-vous à votre compte. (Si vous utilisez l'application, cliquez sur le profil dans le coin supérieur droit, passez à "Mes appareils")
- Si vous utilisez le site Web, accédez à votre "Compte" puis à "Mes appareils"
- Dans mes appareils, désactivez le l'ID Cook-key® qui correspond à votre appareil et confirmez la désactivation
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.