Vous pouvez voir ce qui suit dans votre compte sur Cookidoo®
Une fois que vous êtes connecté à votre Cookidoo® sur Cookidoo.ca.
- Dans le coin supérieur droit, veuillez cliquer sur votre nom, puis sur "" Compte "." Si vous visualisez ceci depuis un appareil mobile via votre navigateur, vous cliquerez sur Menu dans le coin supérieur droit, puis sur " "Compte.""
- Cela vous amènera à l'aperçu de votre compte où vous pourrez voir des informations sur votre compte, votre abonnement, vos appareils et bien plus encore. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour plus de détails sur ce que vous pouvez trouver sur chaque onglet de la page de votre compte.
- Aperçu du compte - Ici, vous pourrez voir votre statut d'abonnement actuel, la date d'expiration et tous les appareils que vous avez actuellement liés à votre compte.
- Abonnement - Ici, vous pourrez voir vos informations d'abonnement actuelles qui incluent votre type d'abonnement, votre statut, la date d'expiration et le type de paiement. Vous pouvez renouveler votre adhésion ici et voir le mode de paiement que vous avez enregistré. Vous pouvez également ajouter ou mettre à jour votre mode de paiement ici. Veuillez noter que nous n'acceptons que les cartes Visa ou Mastercard. Vous pouvez également annuler votre abonnement ici pour éviter d'être facturé automatiquement à la date d’éxpiration.
- Mes appareils - Ici, vous pourrez voir quels appareils vous avez actuellement connectés à votre compte. Vous pouvez ajouter de nouveaux appareils ici en cliquant sur le bouton Ajouter un appareil, en sélectionnant l'appareil que vous souhaitez ajouter, puis en saisissant le numéro de série demandé ou l'ID Cook-Key. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ajouter un TM6 à partir d'ici, vous devez vous connecter à Cookidoo® directement sur le TM6. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 appareils ajoutés à votre compte.
- Contenu acheté - Toutes les collections et recettes précédemment achetées peuvent être trouvées ici et peuvent être ajoutées à Mes recettes afin de les synchroniser avec votre Thermomix®. Veuillez noter que nous ne vendons plus de collections.
- Bons - Ici, vous pourrez saisir des bons Cookidoo® pour prolonger votre Abonnment à Cookidoo®. Vous devrez copier et coller votre code de bon dans la case prévue à cet effet et cliquer sur échanger pour échanger votre bon Cookidoo®. Les bons ne sont disponibles que sur certaines promotions.
- Utilisation des données - Ici, vous pouvez voir nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité. Vous pouvez également activer ou désactiver les options suivantes.
- Modifier le profil - Ici, vous pourrez modifier le nom et l'adresse électronique de votre compte Cookidoo®. Pour effectuer ces modifications, vous devez saisir votre mot de passe. Si vous vous êtes inscrit en Amérique du Nord, vous pouvez également changer votre pays de résidence pour les États-Unis, le Mexique ou le Canada. Veuillez noter que vous ne pourrez pas remplacer votre adresse électronique actuelle par une autre adresse Courriel déjà liée à un compte Cookidoo®.
- Modifier le mot de passe - Ici, vous pourrez changer votre mot de passe. Pour ce faire, vous devrez saisir votre ancien mot de passe, puis saisir un nouveau mot de passe, puis confirmer que le nouveau mot de passe est correct. Une fois cette opération terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton de modification en bas de la page pour modifier votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez vous déconnecter de votre compte et sur l'écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié pour recevoir un lien par courriel.