Vous pouvez voir votre statut d'abonnement sur le site Web, l'application et sur votre Thermomix®. Le statut d'abonnement indiquera Actif, Essai ou Expiré. Actif signifie que le compte a été payé et fait partie de l'abonnement payé. Essai signifie que vous venez de vous connecter pour un essai de 30 jours, ou vous avez ajouté un appareil, un bon et vous êtes membre de cet essai. Expiré signifie qu'un paiement est nécessaire.
Pour voir votre statut de membre Cookidoo® sur le site Web, connectez-vous à Cookidoo.ca. Une fois connecté, veuillez cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran (cliquez sur le menu si vous recherchez ces informations sur un téléphone), puis sélectionnez "" Compte "".
De là, vous voudrez sélectionner Abonnement sur le côté gauche de la page. Ici, vous pourrez trouver des informations sur le type d'abonnement dont vous avez, la date d'expiration et si vous avez un abonnement actif.
Pour voir votre statut de membre Cookidoo® sur l'application, connectez-vous à votre application sur votre appareil mobile et cliquez sur la toque dans le coin supérieur droit. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez cliquer sur l'abonnement et cela vous donnera le statut de vos membres (veuillez noter que vous ne pouvez pas mettre à jour la facturation, ajouter un bon ou payer sur l'application elle-même).
Pour voir votre statut de membre Cookidoo® sur votre Thermomix, accédez à votre Thermomix et sélectionnez Menu à partir de là : Menu>Paramètres>Compte Cookidoo®. Vous pourrez voir la date d'expiration de votre abonnement Cookidoo® ici. (Veuillez noter que vous ne pourrez pas mettre à jour votre abonnement ici, mais que vous pourrez le faire sur le site Web).
Vous recevrez également des rappels par courriel pour vous informer que votre abonnement à Cookidoo® est sur le point d'expirer. Ces courriels sont envoyés 30 jours avant l'expiration de votre abonnement. Veuillez noter que la date sur ces courriels suivra le modèle suivant JJ/MM/AAAA.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.