Le couvercle remplace les accessoires précédents tels que le pare-éclaboussures, le panier de cuisson vapeur, le verre doseur, etc. Placez-le fermement sur le bol mélangeur avec un léger tour, comme vous fermeriez le couvercle d'un bocal, pour le sécuriser correctement et éviter les éclaboussures possibles. Il est toujours placé sur le couvercle du bol mélangeur, sauf lorsque le Varoma® est utilisé ou lors du lavage du couvercle et du couvercle.
Comment placer correctement le couvercle ?
Placez-le fermement sur le bol mélangeur avec un léger tour, comme vous fermeriez le couvercle d'un bocal, pour le sécuriser correctement. Il doit toujours être placé sur le couvercle du bol mélangeur, sauf lorsque le Varoma® est utilisé ou lors du lavage du couvercle et du couvercle.
Pendant la cuisson, mon couvercle est tombé. Que dois-je faire ?
Dans de rares cas, le couvercle peut tomber pendant la cuisson et glisser sur le côté. Si cela arrive, terminez simplement votre étape de cuisson et remettez-le en place avec un léger tour, comme vous fermeriez le couvercle d'un bocal. Faites attention, car le couvercle et le couvercle deviennent très chauds pendant la cuisson.
Pourquoi dois-je placer le couvercle pendant la cuisson ?
Le couvercle empêche les éclaboussures possibles à l'intérieur du bol mélangeur.
Dois-je toujours le placer pendant la cuisson ?
Oui, il est obligatoire de mettre le couvercle tout le temps pendant tout processus de cuisson. Ce n'est que lors de l'utilisation du Varoma® que le couvercle n'est pas nécessaire.