Pour garantir la meilleure expérience d'achat, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle avant d'acheter un produit via le shop.thermomix.ca. Nous vous demanderons une preuve de votre statut d'exemption via une photo de votre carte d'exemption officielle du gouvernement ainsi que vos détails de facturation et d'expédition, avant de finaliser votre achat. Veuillez noter que l'adresse de facturation et de livraison doivent correspondre.
Bien qu'il existe de nombreux types de cartes d'exemption, certaines restrictions s'appliquent et nous ne pouvons pas accorder d'exemption de taxes sur tout achat effectué par un revendeur ou une entité. Nous n'accorderons une exemption de taxes qu'aux personnes considérées comme éligibles.
Les taxes payées sur les achats effectués avant de soumettre les informations requises sur l’exemption de taxes ne seront pas remboursées.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.