Si votre compte Cookidoo® est enregistré aux États-Unis, au Canada ou au Mexique, vous pouvez facilement changer le pays de résidence de votre compte en vous connectant simplement à votre compte sur Cookidoo.ca et en sélectionnant COMPTE dans le menu déroulant sous votre nom. Sélectionnez CHANGER DE PROFIL tout en bas à gauche de l'écran. Faites défiler vers le bas et CHANGER DE PAYS sous Pays de résidence. Oui, c'est aussi simple que cela !
Si vous résidez dans un autre pays, notre équipe du Service à la clientèle peut vous aider à transférer votre compte Cookidoo® vers la bonne région.
Afin de traiter cette demande, veuillez appeler notre équipe du Service à la clientèle au (855) 867-9904 de 7 h à 17 h (PST) du lundi au vendredi. Ou envoyez-leur un courriel à service@thermomix.ca. Notre équipe Clients bonheur devra vérifier l'adresse courriel que vous avez utilisée pour votre compte Cookidoo® et votre adresse de facturation actuelle pour traiter cette demande.