Économisez gros avec le programme de reprise Thermomix® !
Êtes-vous un fier propriétaire de Thermomix® et souhaitez passer au dernier modèle Thermomix® TM6™ ? Nous sommes ravis de vous offrir une opportunité d'économiser tout en entrant dans le futur de la cuisine.
Qu'est-ce que le programme de reprise ?
Si vous possédez actuellement l'un des modèles Thermomix® suivants :
- TM21
- TM31
- Un TM5 non certifié UL (acheté en dehors des États-Unis, du Canada ou du Mexique)
- Un TM6 non certifié UL (acheté en dehors des États-Unis ou du Canada)
Vous pouvez le remettre en échange d'un remboursement pour l'achat d'un tout nouveau Thermomix® TM6™ !
Voici comment cela fonctionne:
- Achetez votre nouveau Thermomix® TM6™.
-
- Important: Les offres groupées et les modèles TM6 en édition limitée, comme le Blanc Scintillant, ne sont pas éligibles au programme de reprise.
- Rendez-vous sur la boutique en ligne pour acheter le Thermomix individuel. (Actuellement disponible sur la boutique en ligne)
- Si le TM6 n’est pas proposé en tant qu’article individuel sur la boutique en ligne, Un agent du service Client Bonheur vous enverra une facture pour l’achat du TM6 individuel.
-
Envoyez-nous votre appareil eligible pour la reprise.
- Une fois que votre appareil de reprise est reçu dans notre centre de distribution, nous traiterons votre remboursement.
- Recevez votre remboursement pour la reprise :
Pays Modèle Année d'achat Montant du remboursement USA TM21 N'importe quelle année 215 $ US USA TM31 N'importe quelle année 335 $ US Canada TM31 2015 795 $ CA Canada TM31 2014 636 $ CA Canada TM31 2013 477 $ CA Canada TM31 2012 318 $ CA Canada TM31 2011 ou aucune preuve d'achat 200 $ CA USA/Canada Un TM5/TM6 non classé UL (acheté en dehors des États-Unis, du Canada ou du Mexique) N'importe quelle année 335 $ US
200 $ CA
Détails du remboursement:
Votre remboursement de reprise sera effectué sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat de votre Thermomix® TM6™.
C'est une manière simple et avantageuse d'améliorer votre expérience Thermomix !
Prêt à commencer ? Contactez-nous pour plus de détails ou visitez notre site web pour entamer votre processus de reprise.
Comment participer au programme de reprise du Thermomix® TM31
-
Informez l’équipe Client Bonheur :
- Avant d’acheter votre nouveau Thermomix® TM6™, contactez notre équipe Client Bonheur pour leur indiquer que vous souhaitez échanger votre Thermomix® TM31. Assurez-vous d’inclure une photo montrant clairement le numéro de série de votre TM31.
- Nous confirme le montant de la reprise en fonction de la date d’achat ou de l’année de fabrication du TM31
-
Achetez votre TM6 :
- Effectuez l’achat de votre Thermomix® TM6™ en utilisant le lien de boutique de votre consultant, ou demandez une facture à l’équipe Client Bonheur pour l'achat individuel du TM6. (Remarque : Les offres groupées ne sont pas éligibles au programme de reprise.)
- Retournez la base de votre TM31 :
- Expédiez la base de votre TM31 dans les 30 jours suivant l'achat de votre nouveau TM6, quelle que soit son état. Une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie.
Les accessoires peuvent être inclus mais ne sont pas obligatoires pour la reprise.
- Expédiez la base de votre TM31 dans les 30 jours suivant l'achat de votre nouveau TM6, quelle que soit son état. Une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie.
- Recevez votre remboursement :
- Une fois que notre équipe Client Bonheur a confirmé la réception de votre TM31 de reprise, nous émettrons un remboursement sur le mode de paiement original^ utilisé pour l’achat du nouveau TM6.
Notes Importantes:
- Les appareils repris seront éliminés à leur réception ou dans les 30 jours suivant la date d’achat de votre TM6, selon la première échéance. Une fois cela fait, la transaction de reprise ne pourra pas être annulée.
- Une seule unite de reprise est autorisée par commande de TM6.
En suivant ces étapes simples, vous vous assurez un processus de reprise fluide et des économies sur votre nouveau Thermomix® TM6™ !
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse
https://service.thermomix.ca/hc/fr-ca/requests/new. Nos agents du service client vous répondront dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.