Votre bibliothèque personnelle de recettes et de collections enregistrées avec votre compte Cookidoo® reste disponible pendant 30 jours après l'expiration de l'abonnement. Toutes les autres recettes qui n'étaient disponibles que pendant la période d'abonnement seront grisées / désactivées et ne seront plus disponibles. Après la période de 30 jours, connectez-vous simplement à Cookidoo® sur votre appareil pour vérifier que votre abonnement est valide.
Vous pouvez renouveler votre abonnement Cookidoo en vous connectant à votre compte Cookidoo sur Cookidoo.ca . Une fois connecté, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour renouveler votre adhésion. Veuillez noter que cela ne peut être fait qu'en ligne et ne peut pas être fait sur l'application Cookidoo ou sur le Thermomix:
1. Cliquez sur votre nom ou votre adresse e-mail dans le coin supérieur droit de l'écran, puis cliquez sur «Mon compte».
2. Ensuite, cliquez sur "Abonnement"
3. Ensuite, cliquez sur le bouton vert «S'abonner».
- Suivez les indications à l'écran pour renouveler votre adhésion. L'abonnementCookidooest de69$ CAD par an et sera automatiquement renouvelé chaque année jusqu'à ce que vous annuliez votre adhésion.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle au: 1 -855-867-9904 de 10h00 à 20h00 (PST) du lundi au vendredi ou écrivez leur un courriel à service@thermomix.ca.