Pouvez-vous me dire quand je recevrai ma commande ?
La meilleure façon de suivre votre colis est d'utiliser l'outil de suivi UPS disponible sur https://www.ups.com/track et d'entrer votre numéro de suivi UPS ou d'utiliser l'outil de suivi de Postes Canada disponible sur https://www.canadapost.ca/cpc/en/business/shipping/track-find.page et d'entrer votre numéro de suivi de Postes Canada fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition, car il s'agira du statut le plus récent et le plus à jour de votre colis.
Ma commande est retenue par le transporteur, pouvez-vous m'en expédier une nouvelle ?
Si le transporteur retient le colis, il est prévu qu'il le livre à une date ultérieure. Nous ne sommes pas en mesure d'expédier un nouvel envoi. Nous ne pouvons pas réacheminer ou retourner l'envoi une fois qu'il a quitté notre établissement.
Si ma commande est retournée à l'expéditeur, pouvez-vous me la réexpédier ? Si ma commande est retournée à l'expéditeur, me rembourserez-vous mon paiement ?
Si le transporteur choisit de retourner l'envoi en raison des événements sanitaires actuels, nous tenterons de vous réexpédier votre commande.
Puis-je changer l'adresse une fois que mon colis a été expédié ?
Non, nous ne pouvons pas changer l'adresse une fois que le colis a été expédié.
Puis-je envoyer ma commande à mon consultant indépendant ?
Nous conseillons à notre équipe et aux consultants indépendants de suivre les conseils de distanciation sociale du CDC, et par conséquent nous ne pourrons pas expédier votre commande à votre consultant indépendant pour qu'il vous la livre ensuite.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)